teamcobra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
teamcobra

C'est une team de airsoft en alsace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
nico67




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : reichshoffen

recrutement airsoft Empty
MessageSujet: recrutement airsoft   recrutement airsoft Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

bonjour, je vous contact car j'ai crée une team d'airsoft dans le secteur de Reichshoffen et suite a des problème avec des joueur non motivé et non sérieux. J'aimerais avec mes deux frères et 3 amis très motivé très fairplay bon joueurs beaucoup d'expérience si possible rejoindre votre team. Alors comme répliques nous avons : famas f1, mp5 a3, sig sauer 550, arsenal m7 type ak 47, ak47 tactical, mauser sr pro tactical, 3 mauser sr dont 1 gaz, mk 23, cz-75, duty one culasse mobile et nos 2 chouchou un barrett m82 a1 et une mk-43 modo. J'ai 21 ans mes frères ont 18 et 16 ans et mes amis ont 19 ,18 et 16 ans nous sommes deux à avoir le permis donc pour nous déplacer ce n'est pas un problème. Pour nous le Airsoft est devenu une passion nous cherchons tous les week end des teams mais sans succès en espérant avoir rapidement de vos nouvelles veuillez agrée l'expressions de mes salutations distinguées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» exemple de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamcobra :: info :: Recrutement airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser